jeudi 16 juin 2011

A la découverte d'un livre (6)

En me promenant lundi à la Fnac, je suis tombée sur la suite des aventures de Carrie Bradshaw. Et oui! Il y a une suite au "Journal de Carrie". Voici la magnifique couverture et la présentation de l'éditeur.




Présentation de l'éditeur:


C’est l’été à New York… Pour Carrie Bradshaw, tout est magique : les voisins excentriques, les boutiques de fringues vintage, les folles soirées en boîte, sans oublier les garçons qui entrent dans sa vie. Peut-être pourra-t-elle aussi réaliser son rêve de devenir écrivain ! Et puis, cerise sur le gâteau, elle emménage avec Samantha Jones… 


Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ces livres voici le premier tome:



Présentation de l'éditeur:


Découvrez Carrie, ado dans une banlieue du Connecticut, rebelle rêvant du grand amour et de devenir un écrivain célèbre. Lorsque le ténébreux Sebastian débarque dans leur lycée, toutes les filles ont la tête qui tourne. Carrie aussi. Intriguant et imprévisible, Sebastian craque pour cette fille sexy aux bottes blanches et à l’humour ravageur. Mais rien ne se passe comme prévu et, après son diplôme de fin d’année, Carrie décide d’essayer de réaliser son rêve : partir à la conquête de la Grosse Pomme.


J'avais bien aimé ce premier tome que j'avais trouvé léger et rafraîchissant. Je me procurerais sûrement très rapidement ce deuxième tome que je lirais cet été au soleil.

Et vous, il vous tente?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)