vendredi 10 juin 2011

Evernight tome 2 : Stargazer

La quatrième de couverture du tome 2 de la saga Evernight vient d'être dévoilée sur la page Facebook



Présentation de l'éditeur:

Bien que séparés depuis que Bianca a dû retourner à Evernight, Lucas et elle n'ont pas renoncer à leur amour. Profitant de la confiance qu'on lui accorde, Bianca réussit à rejoindre Lucas le temps d'un jour. Là-bas, le jeune homme est à la recherche d'un groupe de vampires avec le reste de la Black Cross. Là-bas, également, Bianca rencontre la plus jeune vampire qu'elle ait jamais vu, fuyant la Black Cross. Alors qu'elle rentre à Evernight, Balthazar la surprend avec Lucas. Désespérée, la jeune fille parvient à un accord : il ne dit rien et couvre même ses sorties pour retrouver Lucas si ses deux-là l'aide à retrouver la jeune inconnue : Charity, la soeur-même de Balthazar. mais celle-ci semble avoir bien changée depuis la dernière fois que son frère l'a vue...
Parallèlement, des évènements encore plus étranges se déroulent à Evernight : de nombreux fantômes ou spectres y font leur apparition. Et tous semblent attirés par Bianca..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai acheté le premier tome, et je ne l'ai pas encore lu donc je lierais pas les sypnosis de celui-ci contente qu'il y est une suite je te tiens au courant ;)

Unknown a dit…

@Alexandra: Ah oui si tu as pas lu le tome 1, il faut surtout pas que tu lises ce résumé ^^ J'attend ton avis du 1er tome.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)