mercredi 29 juin 2011

Les sorties du mois de Juillet 2011

Le mois de Juillet arrive et avec les nouvelles parutions littéraires. Un petit mois en perspective qui va me permettre de rattraper mon retard ;)



Wicca, tome 2 sort le 6 juillet 2011 aux éditions Black Moon


Présentation de l'éditeur:


Morgan est désormais une sorcière de sang accomplie, dotée d’un puissant pouvoir. Après l’affrontement entre Cal et Hunter auquel elle a participé, elle se sent en danger. Elle a poussé le corps de Hunter dans le fleuve pour protéger Cal, et son corps n’a jamais été retrouvé. Quand Sky, la cousine de Hunter, se met à la surveiller de près, et que Selene, la mère de Cal, se fait de plus en plus intrusive, Morgan comprend qu’elle doit plus que jamais rester sur ses gardes. D’autant que sa relation avec Cal prend un tournant qu’elle n’avait pas prévu. Elle ne le reconnaît plus.






Sombre Étreinte sort le 8 juillet aux éditions Milady


Présentation de l'éditeur:


"Elle chasse un tueur…

Et brise tout les frontières…

Qu’elle n’ait jamais connue…

Mi vampire, Mi loup-garous, Riley Jenson joue à ses propres règles, qu’il s’agisse de sa vie amoureuse orageuse ou de son emploi en tant que gardienne. Mais quand l’alpha mâle demande à ce qu’elle résolve le mystère d’une fille disparue, Riley peut sentir une piège se refermer autour d’elle. Parce que le travail est livré avec un hic : si elle échoue, sa mère meurt.

Maintenant que les enjeux sont élevés, la chasse est ouverte…et quand plus de femmes disparaissent, Riley est prise entre un amant qui exige qu’elle abandonne son travail, un tueur qui ne connait pas de frontière et un club où les humains et les êtres surnaturels se mélangent à leurs risques et périls. Poussée dans un domaine de séduction et violence, contrairement à ce qu’elle pouvait imaginer, Riley doit se battre pour sauver tout ce qu’elle chérit. Mais la chasse ultime ne fait que commencer"



Vampire Kisses, tome 2 sort le 15 juillet 2011 aux éditions Castelmore

Présentation de l'éditeur

Qui a dit que sortir avec un vampire était facile ? L'histoire d'amour nocturne de Raven avec son amoureux immortel est à l'origine risquée, mois elle l'est encore plus avec l'incontrôlable cousin d'Alexander en ville. Claude et sa bande sont à la recherche des flacons de sang qui pourront les transformer en purs vampires. Avec une vieille querelle familiale qui plane sur leur quête, ils vont devoir tout tenter pour mettre la main sur ces fioles. Raven et Alexander doivent rapidement monter un plan pour voire échouer leur projet, mais Raven se rend-t-elle compte du danger qu'elle encourt ? Et du dilemme dans lequel elle se retrouve plongée : devenir un vampire ou rester humaine ?



Lilith sort le 20 juillet aux éditions Black Moon

Présentation de l'éditeur

Une jeune paria dont s’éprend un vampire, une créature enchanteresse qui apporte la rédemption - ou la damnation éternelle -, un château étrange où les peintures rappellent les morts à la vie, des expériences scientifiques qui tournent mal, un amour impossible entre l’élite et le commun des immortels... La tension amoureuse est palpable dans ce recueil de cinq nouvelles au milieu des séducteurs aux dents longues.


2 commentaires:

Tiboux a dit…

Ah la la la, je ne regarde plus les sorties. Car c'est trop tentant et peux pas tout acheter sniff :(

Bonne soirée, gros bisous :) :)

Soleya a dit…

@Tiboux: Je te comprend ;) mais comme ça je sais à l'avance ce que je dois acheter ou pas ^^ Et puis de toute façon, je suis tenté par tout les blogs. Tu vois ce que je veux dire hein? ^^

Bonne soirée à toi aussi. Bisous ;)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)