mardi 28 juin 2011

Les Âmes Vagabondes

Après l'adaptation au cinéma de Twilight, sortilège, Hunger Games, La cité des ténèbres et Si je reste (et j'en passe) c'est au tour des Âmes Vagabondes la seconde saga de Stephenie Meyer, qui va être adapté au cinéma, de faire parler de lui. 

Pour l'instant seul le personnage de Mélanie Stryder et de Vagabonde (puisque c'est le même corps) a été dévoilé, ce sera :



Saoirse Ronan

Le film sera sur nos écrans, probablement le 29 mars 2013. Autrement dit dans près de 2 ans. On a le temps ^



2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré ce livre, un vrai coup de cœur mais j'avoue qu'une adaptation me fait un peu peur surtout quand je vois le choix de l'actrice =/

Unknown a dit…

@Alexandra: Tout à fait d'accord avec toi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)