samedi 11 juin 2011

Vampire Knight - Matsuri Hino

Présentation de l'éditeur:

Zéro et Yûki ne cessent de se croiser, et notre héroïne sent que son coeur n'est absolument pas convaincu par le choix de sa conscience. D'autant que le secret de Kaname est révélé. Enfin ! Matsuri Hino nous dévoile ce qu'il s'est passé au cours de la grande guerre qui vit les Sang Purs s'entredévorer.

Mon avis:

Je crois que plus ça va et moins j'arrive à suivre ce manga. Je suis complètement perdue et j'ai vraiment du mal à suivre les personnages et les rebondissements. Les relations entre Kaname et Yûki sont de plus en plus étranges. Ce n'est plus du tout une histoire d'amour. (Ou alors, elle est très bizarre). Je suis un peu déçu par ce manga.



Présentation de l'éditeur:

Découvrez dans ce nouveau roman deux histoires inédites qui vous permettront de mieux connaître les personnages du célèbre manga et les intriques amoureuses qui rythment leur quotidien.
Nuit magique : le bal de l'Académie Cross est l'événement le plus important de l'année. Comment les élèves se préparent-ils à vivre ce moment incontournable ?
Le piège noir : alors que des cas de vampirisme mettent en émoi le monde du spectacle, les élèves de la Night Class participent à un reportage photo.

Mon avis: 

Ce livre nous permet d'en apprendre plus sur les élèves de la Day Class et de la Night Class. Ce n'est pas un manga, mais une (petite) histoire. 

C'est rapide à lire, mais je n'accroche pas vraiment avec l'écriture de l'auteur.



4 commentaires:

Alexandra a dit…

Voilà, je viens de terminer "Là où j'irai" et j'ai autant adoré que "Si je reste" j'ai lu que tu avais moins accroché avec le premier tome c'est sur il est assez sombre

Soleya a dit…

@Alexandra: Contente qu'il t'ait plu. J'ai préféré lire du point de vue d'Adam que j'ai trouvé beaucoup plus touchant :)

Naminé a dit…

Je ne connais pas ce manga... essaie d'enchaîner avec un autre si tu n'accroches pas :(

Soleya a dit…

@Naminé: Merci pour ton message. Les premiers tomes m'ont vraiment plu mais je trouve que ça part dans tout les sens maintenant. C'est dommage. J'essayerais peut-être d'en lire un autre.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)