mardi 3 janvier 2012

Top Ten Tuesday (3)


Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.

Les 10 livres à lire en priorité en 2012

Le cinquième tome des aventures de Mac ^^


Le tome 6 de la saga Vampire Academy. Vu la fin du 5, il me le faut très rapidement ^^


Le livre et le Artbook "Les Larmes Rouges" (Il serait temps)


La nouvelle saga de Simone Elkeles qui paraît très bientôt


Le troisième tome de la saga des frères Fuentes


Le troisième tome de la saga Ailes. J'ai hâte de retrouver Tamani ^^



L'écriture de Cassandra Clare m'a manqué en 2011, j'espère que 2012 va rattraper tout ça :)



La suite de bleu saphir.


 Le deuxième tome du "Livre de Saskia". Un coup de coeur qui j'espère se renouvellera. ;)


Et enfin le troisième tome de la saga Hex Hall


Vous l'aurez compris, j'attends beaucoup de suite cette année ^^

La semaine prochaine: Les 10 endroits / univers que les livres vous ont donné envie de découvrir


5 commentaires:

Unknown a dit…

Que du bon =D
J'ai super envie de lire Paradise ^^
Je te souhaite pleins de belles lectures en 2012 =)

Myriam a dit…

On attend beaucoup les mêmes livres : VA6, paradise, le dernier de Cassandra Clare, la suite du Livre de Saskia...

Naminé a dit…

J'ai les même priorités que toi à peu près lol Surtout VA ! Il faut absolument que j'avance dans la saga !

Freelfe a dit…

De très belles covers en tout cas ^^

Unknown a dit…

@Enya: Ah Paradise et VA je les attends avec impatience :)

@Everbook: Tu m'étonnes ;) Que du bon de prévue en 2012 :D

@Naminé: Ah oui et tu verras le 5 est un supplice ^^

@Freelfe: Oui elles sont magnifiques

Merci pour votre passages les filles Bisous et bonnes lectures

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)