jeudi 19 janvier 2012

En attendant le cinquième tome des aventures de Mac et Barrons



Bon comme beaucoup de monde, j'attends avec impatience la sortie du cinquième tome des aventures de Mac et Barrons qui est prévu pour le 15 février prochain.

En surfant sur le net, voici ce que j'ai découvert:

Une scène du tome 1 du point de vue de Barrons traduit chez Boulevard des passions

Et une interview de Jéricho Barrons par l'auteur elle-même traduite par la maison de la bit-lit

Bon on peut dire qu'il fait chaud, tout d'un coup ^^

Bonne lecture, mais attention ce n'est pas pour tout le monde. Vous êtes avertis ^^

2 commentaires:

Unknown a dit…

Comme tu dis, il fait chaud tout d'un coup XD
Le premier tome m'attends dans ma PAL ^^ Il faut vraiment que je rencontre ce Barrons :p

Unknown a dit…

^^ Ah oui, il faut que tu le rencontre et le plus tôt sera le mieux ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)