vendredi 6 janvier 2012

Les infos du vendredi.

J'ai décidé de mettre en place un nouveau rendez-vous. Chaque vendredi, je vous proposerai un petit aperçu des infos qui circulent sur le net et que vous pourriez ne pas avoir vu.


Le tome 2 de la saga "Le livre de Saskia" sort le 15 mars 2012 aux éditions Scrineo Jeunesse


La suite d'Insatiable en février chez Black Moon


Un extrait est disponible sur Lecture-Academy :)


Les éditions Michel Lafon se lance dans le format poche avec Les chevaliers d'Emeraude, Night World, Eternels, Tunnels, Meilleurs ennemies et Prémonitions

 

La suite des aventures de Cassia est prévue pour avril 2012. Le tome 2 s'intitulera: "Insoumise"




Les éditions Pocket Jeunesse vont rééditer la saga Hunger Games avec une nouvelle couverture.  Le premier tome sortira le 1er mars 2012.


Source : Actu YA




Le quatrième tome des aventures d'Aragon est prévu pour le mois d'avril.



Présentation de l'éditeur:
Pourquoi Galbatorix, l’usurpateur, ne détruit-il pas l’armée en marche vers sa capitale? Pourquoi laisse-t-il les Vardens et leurs alliés poursuivre leur conquête de ses places fortes? Certes, les soldats et les magiciens de l’Empire se défendent, mais les Vardens ont avec eux Eragon et Saphira qui font des ravages dans les rangs ennemis. Cependant, leur avancée se trouve dramatiquement stoppée: c’est Eragon qui doit prendre la tête des armées rebelles. or, le garçon est loin de se sentir prêt pour une telle responsabilité…
Source Actu YA


Voici un aperçu des visuels des dvd de Twilight, chapitre 4 : Révélation

2 commentaires:

Arcaalea a dit…

Je sens que je vais encore m'acheter le DVD collector de Twilight (j'ai tous les autres). Je me sens nulle, mais bon, j'ai commencé la collection donc ! ^^

Soleya a dit…

@Arcaalea: Moi j'ai les éditions Ultime donc je vais devoir attendre :( en espérant qu'ils en sortent une ^^ J'aime bien la version collecter, c'est celle que je prendrais sinon :) Merci pour ton message. Bon week-end et bonnes lectures :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)