lundi 2 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini Nightshade, tome 2 qui fut une lecture agréable et j'ai commencé Madison Avery que je n'ai pas eu le temps de finir. ^^

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je lis Madison Avery

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Je ne sais pas vraiment quoi lire pour bien commencer l'année. :)

Et vous que lisez-vous?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et bonne lecture =)

Joy a dit…

Bonnes lectures =)

Unknown a dit…

Bonne année 2012!

Bonne semaine et bonne lecture!

Unknown a dit…

@Enya: Merci à toi aussi :)

@Sakinia: Bonnes lectures à toi aussi :)

@La bibliothèque de Séverine: Bonne année à toi aussi et bonne semaine et bonnes lectures :)

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture quoique tu choisisses !

Unknown a dit…

@Freelfe: Merci à toi aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)