lundi 30 janvier 2012

C'est lundi, que lisez-vous?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini Vampire Academy, tome 6. Puis j'ai lu "Le guide officiel du film Révélation", la BD "Pico Bogue, la vie et moi" et le roman graphique Vampire Academy.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je continue toujours "L'héritage des Darcer, tome 1" même si je pense que je vais l'abandonner et j'ai commencé "La Balade" de Maggie Stiefvater.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Aucune idée. ^^

Et vous que lisez-vous?

8 commentaires:

Freelfe a dit…

Bonne semaine lecture !!!

Unknown a dit…

Pourquoi tu as abandonné L'héritage des Darcer ?
Bonne semaine =)
Bisous

Didinebzh29 a dit…

bonne lecture

Unknown a dit…

C'est pas vraiment mon style de lecture. J'arrive pas du tout a avancer et je n'ai qu'une envie : lire autre chose.
Bonne lecture et bonne semaine

Unknown a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine a vous aussi ;)

Anonyme a dit…

Bonnes lectures et bonne semaine =)

mimigogotte a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Unknown a dit…

Bonnes lectures et bonne semai e les filles. Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)