mardi 15 mai 2012

Top Ten Tuesday (18)



Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.


Les 10 livres dont vous n'attendiez pas grand chose mais qui vous ont positivement surpris

Voici les 10 livres pour lesquels je ne m'attendez vraiment pas à aimer ou à avoir un coup de coeur. Je vous recommande ces livres qui vous feront passer un bon moment.


1- Ne t'inquiète pas pour moi
2- La Cité des Ténèbres
3- Fièvre noire
4- Les Vampires de Manhattan
5- Vamps
6- Le livre de Saskia
7- Treize raisons
8- Envoûtement de Carrie Jones
9- Un don presque mortel
10- Le Journal de Carrie


Et vous, quels sont les 10 livres qui vous ont surpris?

2 commentaires:

Megworld a dit…

oh des livres que j'ai adoré là dedans! (vampires de manhattan, le livre de saskia...)

Anne-C a dit…

Envoutement, Treize Raisons, La cité des ténèbres <3 <3 <3 Je ne m'attendais pas à tant les aimer non plus !!

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)