jeudi 31 mai 2012

Les sorties du mois de mai 2012


Il sort le 1er juin aux éditions Darkiss


Présentation de l'éditeur:


« Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d’Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j’ai transgressé ses lois pour l’amour de Meghan, la fille du roi d’Eté. Aujourd’hui, exilé, j’erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n’aura de fin que lorsque je l’aurai retrouvée. Mais pour réussir, il me faudra d’abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine… »



Il sort le 1er juin aux éditions Albin Michel


Présentation de l'éditeur:


Depuis deux ans qu’elle est en couple avec Jeremiah, Belly est presque convaincue d’avoir trouvé l’âme sœur. Presque. Conrad, le frère de Jeremiah, ne s’est pas remis de l’erreur qu’il a commise en laissant partir Belly. Alors, quand ils décident de se marier, Conrad se rend compte que c’est le moment ou jamais : avouer son amour à Belly, ou la perdre pour toujours… « Jenny Han dépeint d’une manière saisissante les émotions d’une jeune fille à l’aube de devenir une femme, impatiente à l’idée que ses rêves deviennent réalité. » Publishers Weekly « Une brillante conclusion à cette trilogie romantique. » Kirkus Reviews Dès 13 ans Diplômée de la New School à New York, Jenny Han vit désormais à Brooklyn où elle partage son temps entre l’écriture et un poste de bibliothécaire dans un lycée. L’été devant nous est le dernier volume de la trilogie, après L’été où je suis devenue jolie et L’été où je t’ai retrouvé.




Il sort le 6 juin aux éditions Hachette Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


Rébecca est demoiselle d’honneur de sa cousine Sarah. Devant l’autel, la belle Sarah fait demitour, saute dans sa voiture et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais elles ignorent qu’un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.



Il sort le 7 juin aux éditions Pocket Jeunesse




Il sort le 7 juin aux éditions Pocket Jeunesse




Il sort le 7 juin aux éditions La Martinière Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


Le troisième tome tant attendu de la trilogie Dark Divine !
Grace parviendra-t-elle à contrôler le loup qui vit en elle et à sauver son amour pour Daniel ? Rien ne va plus dans le vie de Grace Divine. Daniel, le garçon qu’elle aime, est prisonnier de son apparence de loup. Caleb, le cruel et redoutable père de Daniel, est toujours dans la nature et n’aura de cesse de les traquer. Et avec la mort imminente de Sirhan, la guerre semble inévitable...
Grace succombera-t-elle au loup qui sommeille en elle pour sauver sa famille ? Son amour pour Daniel survivra-t-il à une dernière épreuve ?




Il sort le 7 juin aux éditions Bayard jeunesse


Présentation de l'éditeur:


La Saint-Valentin, fête des amoureux, sème le trouble parmi les quatre couples phares de la saga « Damnés ».

En cette veille de la Saint-Valentin, l’amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et alors que ce jour est, pour les uns, celui des serments et révélations, pour les autres, il est celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles, qui pensaient être enfin rentrés en Amérique, se sont en fait égarés en Angleterre, à l’époque médiévale, et semblent troublés par l’excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Luce, pour une fois, aura elle aussi la chance de vivre une unique Saint-Valentin avec Daniel. 





Il sort le 7 juin aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


Après l’accident, Riley Bloom n’a pu se résoudre à suivre sa sœur Ever qui regagnait le monde des vivants, ni ses parents qui partaient pour le monde des morts. Elle est restée coincée entre les deux, dans un espace indéfini qu’on appelle Ici.
Dans le but de relever de plus grands défis, Riley se rend à Rome pour une mission pas comme les autres : apaiser le fantôme de Theocoles. Ce gladiateur surnommé « le Pilier de la mort » hante le Colisée depuis plus de mille ans. Mais quand Riley est sur le point de baisser les bras, elle trouve un soutien inattendu chez la belle Messalina qui la transporte à l’époque où Theocoles vivait encore.
Là-bas, Riley voit son plus grand désir accompli : vieillir de quelques années. Oubliant jusqu’à sa propre identité, elle goûte aux délices de la Rome antique et se laisse séduire par le beau Dacian, fils de sénateur.
Pourquoi, alors que tout semble idyllique, ressent-elle cet étrange malaise ? D’où vient cette impression de déjà-vu, et, surtout, qui est cet inconnu qui ne cesse de l’importuner et par lequel elle est irrésistiblement attirée ? La jeune fille comprend bientôt que les apparences peuvent être trompeuses, et que son plus grand combat ne se déroulera pas contre ce royaume imaginaire mais contre ses propres désirs.

Entrez dans la lumière éternelle




Il sort le 7 juin aux éditions Nathan

Présentation de l'éditeur:

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.

Liam repart en mission, cette fois en 2015, pour sauver le jeune Edward Chan, auteur de la première théorie sur le voyage dans le temps, menacé d’assassinat par des détracteurs venus du futur. Mais quand Maddy ouvre par erreur une fenêtre du temps, Liam, accompagné de Chan et du reste de son groupe scolaire, est propulsé à 65 millions d’années avant J.-C., sur le terrain de chasse d’une espèce inconnue de prédateurs. Liam pourra-t-il contacter Maddy et Sal avant qu’ils ne soient tous déchiquetés en morceaux par des dinosaures, sans mettre en danger l’Histoire ?



Il sort le 7 juin aux éditions Nathan

Présentation de l'éditeur:

C’est les vacances pour Azami. Cette jeune japonaise de 14 ans qui vit avec sa grand-mère un peu sorcière a plein de projets en tête. Mais voici que son père, qu’elle ne voit que très rarement, lui propose un voyage en France chez des amis franco-japonais ! Pour Azami, c’est le choc des cultures. Les cheveux verts de Myo, la fille des amis de son père, forment un drôle de contraste avec ses habits d’enfant sage. Et les sortilèges de sa grand-mère sont une bien piètre protection contre les « pièges » de la vie française ! Comble de malchance, voici qu’Azami tombe amoureuse du petit ami de Myo...



Il sort le 14 juin aux éditions Michel Lafon


Présentation de l'éditeur:


Après la mort de ses parents, Alexanne est confiée à sa tante Tatiana Kalinovsky dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Auprès d’elle, l’adolescente découvre un univers peuplé de créatures magiques. Mais surtout, elle va prendre conscience des pouvoirs extraordinaires qui sommeillent en elle depuis toujours…
La condamnation du Jaguar, le chef de la secte de la Montagne, est loin de signifier la fin des problèmes pour Alexanne et sa famille. Le Faucheur, le fils et ancien homme de main du gourou déchu, a décidé de s’attaquer à tous ceux qui ont participé activement au démantèlement de son clan. Cruel et terriblement puissant, il concentre sa colère sur les Kalinovsky, en particulier son oncle Alexeï.
Désirant à tout prix le secourir, Alexanne ouvre sans le vouloir un nouveau chapitre de son destin. Bientôt aidée de nouveaux alliés, saura-t-elle rassembler ses énergies pour combattre un tueur qui a vendu son âme au diable ?

Éradiquer le mal






Il sort le 14 juin aux éditions Michel Lafon




Il sort le 20 juin aux éditions Hachette Jeunesse




Il sort le 20 juin aux éditions Hachette Jeunesse




Il sort en juin aux éditions Robert Laffont


Présentation de l'éditeur:


C'est si bon d'être mauvais...
SAISON 1. À 19 ans, Kaleb se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer. À la folie. À la mort.
Sachez que ce qu'il vous fera, il n'en sera pas désolé. Ce don qu'il tient d'une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu'au jour où sa propre puissance le dépasse et où tout bascule... Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller ?
Le premier tome d'une trilogie qui, à l'instar de la série Dexter, offre au lecteur l'un de ses fantasmes : être dans la peau du méchant.
Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 15 ans.


5 commentaires:

Jamestine a dit…

Virtuosity et Kaleb me tentent trop :D
Merci pour ce récap ^^

Anne-C a dit…

Ohhhhhhhhh j'ai trop trop hâte ! Et d'ailleurs j'ai trouvé Le prince exilé en avance dans ma librairie ! j'étais trop heureuse ^^

Freelfe a dit…

Beaucoup de suite de séries qui pourraient m'intéresser mais je n'ai pas lu les tome 1 ^^ Sinon je suis curieuse de voir les avis pour Kaleb

Eona a dit…

J'ai trop hâte de la sortie de la cité des ténèbres <3 Virtuosity et Kaleb me tente bien.

Soleya a dit…

Ils me tentent tous pour ma part ^^ Mais la cité des ténèbres et Le prince exilé <3 :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)