lundi 7 mai 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passée, j'ai réussi à terminé "Les Larmes Rouges" et son artbook. Deux coup de coeur que je vous recommande très fortement. Et j'ai également lu "Dangereuse Faerie" de Julie Kagawa.

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en pleine lecture du livre "La couleur de l'âme des anges". Très agréable pour le moment. ^^

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Fablehaven, tome 2, vert émeraude et Evernight tome 3, je pense ^^

Et vous que lisez-vous?

12 commentaires:

Crouton a dit…

J'ai beaucoup aimé Fablehaven T2 ! Le T3 m'attends dans ma PAL d'ailleurs ^^

Bonne lecture!

Serge Léonard a dit…

Bonne semaine à toi! :-)

Joy a dit…

Je n'ai toujours pas lu le T1 de FableHaven ^^
Bonne lecture !

Anne-C a dit…

J'avais beaucoup aimé "La couleur de l'âme des anges", j'espère qu'il te plaira :) Bonnes lectures !

Unknown a dit…

Merci bonne lecture à toi aussi :) J'attaque le deux tout de suite ^^

Unknown a dit…

Bonne semaine à toi aussi :)

Unknown a dit…

Tu devrais te lancer ^^bonne lecure

Unknown a dit…

Je viens de le finir et j'ai beaucoup aimé ^^ Bonnes lectures :)

Eona a dit…

Faut absolument que je me procure vert émeraude et evernight 3 ! Je te souhaite une bonne lecture :D

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Céline Meg a dit…

evernight 3 je le veuuuuuuuuuuuuuux !!!

Frankie a dit…

J'ai Fablehaven 2 dans ma Pal mais je ne l'ai toujours pas lu ! Bonne semaine et bonnes lectures !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)