mardi 1 mai 2012

Mon petit bilan du mois d'avril



J'ai lu, une fois de plus, 13 livres ce mois-ci. Malgré une petite pause dans mes lectures en début de mois, je trouve que j'ai plutôt bien lu :). Voici mes lectures de ce mois d'avril:


1- Tourments
2- Le second souffle
3- Vampire Knight, tome 14
4- Madame Pamplemousse
5- A comme association, tome 1
6- Devil's Kiss
7- A comme Association, tome 2
8- Vamps, tome 2
9- Une nuit à New-York
10- Silence
11- Terrienne
12- Les Larmes Rouges
13- Artbook Les Larmes Rouges



Acquisitions du mois: + 11 livres
Ma PAL au 30/04 : 74 livres


Mon coup de coeur du mois: Les Larmes Rouges
Mention spéciale: Artbook des Larmes Rouges
Ma plus grande déception : Tourments 


Mon challenge Good Wings / Bad Wings passe à 12 livres lus avec Devil's Kiss et Silence. :)


Depuis le 1er janvier 2012, j'ai lu 50 livres. ^^ Si je continue comme ça, j'arriverais à 150 livres au 31 décembre 2012. C'est pas beau? :D

10 commentaires:

Liyah a dit…

C'est clair que tu as un très joli bilan ! Bravo ! De très belles lectures je vois ! Bonnes lectures pour ce mois de mai !

Anne-C a dit…

Joli bilan :D Je n'ai pas encore lu Tourments et je crois que je vais encore attendre ducoup ^^ Bonnes lectures !

Freelfe a dit…

Ah là là, je t'envie ce débit de lecture que j'avais autrefois =D En tout cas, 13 livres, c'est beaucoup et puis, t'en as pas lu que des petits tant qu'à faire =D
J'espère que ton mois de mai sera aussi bien sinon mieux =D

Naminé a dit…

Très beau bilan ! Je vois qu'on a eu quelques lectures communes en avril :)

Hylyirio a dit…

Quel beau bilan !

Terrienne fait partie des livres qui me tentent :)

bonne soirée

Candyshy a dit…

Plutôt bien lu : ça va oui !! ^^ La vache 13 livres, chose qui ne m'arrivera jamais mdr
bonne continuation alors pour ce mois de mai
à bientôt

Myriam a dit…

Beau bilan ! Mince alors pour Tourments, je l'ai dans ma PAL.
Très bon mois de mai.

Anne Sophie a dit…

Un joli bilan dis moi :)
J'ai adoré A comme Asso !!

Unknown a dit…

Merci tout le monde :) Bonnes lectures pour ce mois de mai. Bisous

Anonyme a dit…

un super méga bilan, bravo

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)