vendredi 5 août 2011

Un don presque mortel - Andreas Escbach



Présentation de l'éditeur:

Avoir la maison pour elle pendant quinze jours, Marie en rêvait depuis longtemps ! Mais un soir elle découvre avec stupeur un jeune homme caché dans sa penderie. Nathan semble doté de pouvoirs surnaturels, et il est traqué par la police... Voilà Marie entraînée malgré elle dans une course poursuite effrénée. Nathan est-il vraiment un dangereux criminel ? Et si se nouait entre eux plus qu'une simple amitié ?

Mon avis:

Encore une fois je remercie le blog ingridreads pour ce livre que j'ai eu la chance de gagner. Je l'ai vu sur plusieurs blogs et j'ai, tout de suite, été tentée. Donc aussitôt reçu, aussitôt lu.

Je vous ai mis la quatrième de couverture qui se trouve au dos du livre car la plupart des  quatrièmes de couverture que j'ai trouvées sur internet, ne correspondaient pas ou alors dévoilaient trop de choses.

Que dire sur ce livre? Tout d'abord, l'histoire est originale même si elle m'a fait penser à 'Intuition' à certains moments. On se laisse facilement transporter dans l'histoire. L'action y est très présente et on ne s'ennuie pas une seule seconde. Dur d'en parler sans tout dévoiler donc je pense que je n'en dirais pas plus, mise à part lisez-le ;)

Les personnages sont très attachants. J'ai beaucoup aimé Nathan, un jeune français aux dons surnaturels. Malgré son arrogance, il cache en lui une grande sensibilité qui ne nous laisse pas indifférentes.

En résumé, j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Petit bémol, ce livre est vraiment très court et il se lit (trop) rapidement. Néanmoins, je vous conseille de vous laisser tenter car je suis sûre que vous aimerez :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)