mardi 23 août 2011

Dracula

Nouveau roman chez Black Moon : Dracula. La sortie est prévue pour le 14 septembre 2011. Pour une fois le prix est vraiment petit puisqu'il coûtera 12 euros

Présentation de l'éditeur:
Jonathan Harker, jeune notaire, est envoyé en Transylvanie pour rencontrer un client, le comte Dracula, nouveau propriétaire d’un domaine à Londres. à son arrivée, il découvre un pays mystérieux et menaçant, dont les habitants se signent au nom de Dracula. Malgré la bienveillance de son hôte, le jeune clerc ne peut qu’éprouver une angoisse grandissante. Très vite, il se rend à la terrifiante évidence : il est prisonnier d’un homme qui n’est pas un homme. Et qui partira bientôt hanter les nuits de Londres... Grand classique de la littérature de vampires, best-seller de tous les temps après la Bible, Dracula est une source d’inspiration inépuisable. 

5 commentaires:

Everbook a dit…

Rien à voir avec le livre mais j'aimais bien les chansons qu'on nous passait sur la comédie musicale de Kamel Ouali. J'ai acheté le CD et il faut avouer que je suis un peu déçue !

Soleya a dit…

@Everbook: La couverture m'a fait penser à la comédie musicale. Je sais pas pourquoi elle me tente moyennement; Je trouve les chansons qui passent pas trop mal mais sans plus. Tu pense quand même aller la voir?

Mandy a dit…

C'est le Dracula de Bram Stoker, le vrai de vrai ?! Chez Black Moon ? Etrange ... Pour seulement 12€ en plus O.o
Chouette :D

Soleya a dit…

@Mandy: Moi aussi le prix me laisse perplexe ;)

Everbook a dit…

Je ne pense pas, les chansons ne m'ont pas assez convaincues pour aller la voir.
Cela me parait bizarre aussi !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)