mardi 2 août 2011

Les sorties du mois d'août 2011

Avec un peu de retard, voici les sorties du mois d'août.


Il sort le 24 août 2011

Présentation de l'éditeur:

Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd’hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d’eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour.


Extrait




Il sort le 17 août 2011

Présentation de l'éditeur:

"Le temps presse et avec lui s’accroît la volonté de Lia de mettre fin à la prophétie. Poursuivant son voyage, Lia réalise qu’en plus de trouver les clés qui verrouilleront la Porte, elle doit chercher les pages manquantes du livre de son père.


Il sort le 18 août 2011

Présentation de l'éditeur:

L'académie Evernight est une école où les élèves, beaux et dangereux, sont des vampires. Bianca, fille de vampires, sait qu'elle deviendra un jour comme eux. Lorsqu'elle tombe amoureuse de Lucas, un chasseur de vampires, et que son identité est révélée, il est obligé de fuire l'établissement. Bien que séparés, Lucas et Bianca n'abandonnent pas l'idée de vivre ensemble.



Il sort le 19 août

Je n'ai pas mis le résumé pour pas spoiler ;)


Il sort le 19 août

Présentation de l'éditeur:

Que faire de sa vie quand on connaît la date exacte de sa mort ? 

Les scientifiques ont créé des enfants génétiquement parfaits, immunisées contre toutes les maladies. L'humanité a cru voir son avenir assuré... jusqu'au jour où le verdict accablant est tombé. Ces jeunes gens ont une espérance de vie incroyablement courte : 25 ans pour les hommes, 20 ans pour les femmes, sans exception. Dans ce monde désolé, des jeunes filles sont kidnappées et contraintes à des mariages polygames pour la survie de l'espèce. 

Rhine, âgée de seize ans, a été enlevée de force à son frère. Elle se réveille enfermée dans une prison dorée, un manoir où des serviteurs veillent à ses moindres désirs. Malgré l'amour sincère de son mari et la confiance qui s'instaure petit à petit avec ses soeurs épouses, Rhine n'a qu'une idée en tête : s'enfuir de cet endroit.


4 commentaires:

Aurélie a dit…

Celui qui me tente beaucoup c'est Le dernier jardin de Lauren DeStefano!!!

A bientôt,

Aurélie

Unknown a dit…

@Aurelie. Moi aussi d'ailleurs il est déjà précommandé ;)

Anonyme a dit…

Ahhhhhhh Fusion et Maudites. Deux séries que j'adore. Faudrait que je rattrape mon retard dans la lecture des tomes.

Bisouilles :D :D

Unknown a dit…

@Tiboux: J'ai un peu moins d'enthousiasme que toi mais bon je suis curieuse et c'est les deux derniers tomes ^^ Mais bon j'ai toujours pas lu Fusion :s alors que je l'ai depuis 15 jours chez moi.

Bisous

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)