lundi 1 août 2011

C'est lundi! Que lisez vous ?


Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

La semaine passé, j'ai fini Lilith puis j'ai lu Vampire kisses et Un don presque mortel. Encore une petite semaine pour moi. J'espère pouvoir me rattraper cette semaine ;)

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire Fais un voeu que j'avais arrêté pour lire Un don presque mortel.

Que lirai-je la semaine qui vient ?

SURPRISE mais ce qui est sûr c'est que ce sera des livres d'été :)

Et vous que lisez-vous?

3 commentaires:

Myriam a dit…

C'est déjà pas mal 3 livres en une semaine !!!
J'espère que tu apprécieras plus que moi "Fais un voeu".
Bonne semaine et bonnes nouvelles lectures.

TheChouille a dit…

3 livres c'est plutôt bien quand même ^^
Vampire Kisses me tente bien et Fais un voeu aussi =)
bonne lecture en tout cas

Unknown a dit…

@Everbook: C'est vrai que c'est bien mais c'est des petits livres et ma PAL s'agrandi à vu d'oeil, il faut absolument qu'elle baisse ;)
Fais un voeu me plait moyennement pour l'instant mais bon on verra une fois fini.

@TheChouille: Vampire Kisses est plutôt bien par contre je suis déçu par Fais un voeu.

Bonnes lectures et bonne semaine à vous aussi

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)