vendredi 12 août 2011

MONTEPULCIANO

Je reviens tout juste d'une petite semaine en Italie. Au programme MILAN, ROME, MONTEPULCIANO, FLORENCE et PISE. Un très bon moment. 

Pourquoi je vous raconte ça? 

Car quand j'ai su que je partais en Italie, je n'ai pas pu m'empêcher de situer VOLTERRA. Hé oui, quand on est fan on ne se refait pas ;) Seulement voilà, le programme était déjà court et VOLTERRA ce n'est pas vraiment à côté. Et puis à part pour le nom, il n'y a pas grand-chose à voir qui rappelle la fameuse ville des VOLTURI. Donc, je me suis rabattu sur MONTEPULCIANO et je n'ai pas du tout été déçu. 

En plus d'être la ville où ont été tournées les fameuses scènes de New Moon, c'est un magnifique petit village.




Bon il faut imaginer avec les drapeaux rouges etc... ^^


Et deux dernières photos juste pour le plaisir ;)



Ils n'ont pas un gros appétit ces acteurs :)


Et bien sûr j'ai craqué pour quelques petits souvenirs. D'ailleurs, j'ai pensé à vous et je vous prépare un petit concours pour les six mois de mon blog et la sortie de Breaking Dawn partie 1 fin octobre.




6 commentaires:

Belladouce a dit…

Aie aie aie la chance ^^ Mais plus sérieusement ce doit être très agréable :)

Soleya a dit…

@Belladouce: Si un jour tu as l'occasion d'y aller ça vaut vraiment le coup ;) Merci pour ton passage.

Anonyme a dit…

fangtasia

Je t'envie!!! merci de nous le faire partager ^^

Soleya a dit…

@Fangtasia: ;) De rien. J'ai tellement passé un bon moment que je conseille tous les fans s'ils ont l'occasion de passer à côté d'aller faire un tour. Même si c'est, comme moi que deux petites heures.

J'ai pris deux-trois goodies en plus pour les faire gagner ^^

margaux a dit…

j'y sui allé chaque anné depuis 5 ans
et quand j'ai appris qu'ils y avaient tourné new moon et que ma mère m'a dit"cette anné encore on va en toscane"j'ai dit a 1 condition...Montepulciano.
et ils ont m^me accepté qu'on aille a volterra ;j'étais aux anges!!!ce sont des villes magnifiques.les amis de ma mère chez qui ont va ont une fille,et l'amie de ctte fille fait partie des figurant lors du festival!!

Soleya a dit…

@Margaux: Merci pour ton message et ton passage. Je te comprend tout à fait. Montepulciano est vraiment un petit village très jolie. J'aimerais beaucoup y retourner.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)