mardi 3 mai 2011

Nouveau Black Moon



Le site Lecture Academy nous parle d'un nouveau roman:


Avez-vous entendu parler du Dernier Hiver, LE Black Moon du mois d’octobre ?
Pas encore ? Alors, écoutez un peu cette histoire :

2 035, 31° C en-dessous de 0. Depuis des années, le Crépuscule baigne Aurillac dans un ciel de sang. L’Hiver s’est installé, un hiver éternel qui dévore les terres et fige l’océan dans la banquise. La Malesève, cette armée de pins monstrueux, a mis à genoux la civilisation. Alors, devant la fin d’un monde, que reste-t-il d’autre que l’amour ? L’amour qui va pousser Johan à braver le froid et les pins pour retrouver sa bien-aimée, l’amour qui va pousser son frère, Théo, à lui ouvrir la voie, l’amour toujours qui incitera Khalid et la jolie Fanie à tout laisser derrière eux pour les suivre. L’amour est-il assez fort pour triompher de la Malesève et de ce qu’elle a fait des hommes ?
Avec ce livre, Black Moon innove : petit « OVNI » dans la galaxie Black Moon, Hachette, la maison éditrice de la collection aux couvertures noires, a fait le choix d’une couverture différente de celles auxquelles vous êtes accoutumés, pour vous permettre de découvrir et repérer ce petit bijou inédit dans un rayon devenu résolument envahi par les couvertures noires.

Qu'en pensez-vous?

Moi j'attend de voir. Pour l'instant le résumé ne m'emballe pas beaucoup mais bon d'ici la j'aurais peut-être changé d'avis ^^


2 commentaires:

kat a dit…

bof, pas trop daccor avec l'ider moi jadorais les livre black moon pour leur couverture noire pleine de mystere, sa va faire changement... mais lhistoire ne mintéresse pas alors je ne lacheterai pas. (ce sera le seul livre de black moon que je n'aurai pas a la maison)

Soleya a dit…

Je suis d'accord avec toi pour la couverture même si la tranche du livre reste noire donc ça ne se verra pas trop dans la bibliothèque ^^. Mais ce qui me dérange le plus c'est la bande blanche au niveau du nom de l'auteur :s.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)