samedi 14 mai 2011

Illusions - Aprilynne Pike

Bonne nouvelle la sortie du tome 3 est prévu pour le 19 mai aux éditions ADA. Pour l'instant, aucune pré-commande n'est disponible sur Amazon :s encore un tout petit peu de patience




Le tome 3 de la saga d'Aprilynne Pike sort le 3 mai en anglais aux éditions Harper Teen. Les éditions ADA qui ont déjà publié les tomes 1 et 2 vont également publier ce tome 3 mais aucune date n'a encore été dévoilée.

Voici la présentation de l'éditeur:

Laurel n’a pas vu Tamani depuis qu’elle l’a supplié de la laisser partir l’année précédente. Bien que son coeur en soit encore brisé, elle est convaincue que David était le bon choix. Toutefois, juste au moment où la vie reprend son cours, Laurel réalise qu’un ennemi invisible attend son heure, tapi dans l’ombre. À nouveau, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu’il la protège et la guide, car le danger qui menace maintenant Avalon, aucune fée n’aurait pu le croire possible. Pour la première fois, Laurel ne sait pas si son camp l’emportera.


Les 8 premiers chapitres en anglais sont en ligne ici (Source "Dans ma petite Bulle")


Source ADA Editions

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore commencé cette saga et qui ont du mal à trouver les livres, le premier tome sera publié au mois de septembre par les éditions Pocket jeunesse. 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai comuniquer avec ADA et ils m'ont dit que le livre sortirait fin mai 2011. donc faut être patiente =(

Soleya a dit…

Merci pour la bonne nouvelle.

Oui encore un peu de patience, mais vu tout les livres qui sortent, l'attente ne devrait pas être trop dure ^^

anneBeauchemin a dit…

Salut! Je suis fan de série && j'attend depuis un bon bout la suite, mais j'aimerais savoir quand le 4tomes est supposé sortir au Québec et si il va avoir un 5ieme livre ou le quatre est le dernier?. Merci!

Soleya a dit…

@anneBeauchemin: Normalement le quatrième tome est le dernier. Il est prévue en VO pour le 28 avril 2012 donc normalement il devrait sortir environ trois mois après au Québec.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)