mercredi 1 mai 2013

Mon petit bilan du mois d'avril



Un bon mois de lecture même si j'ai eu peu de temps :) Je suis tout de même contente de mes découvertes. :)

Voici celles de ce mois d'avril:


1 - Vivants
2 - Bloodlines
3 - Roman graphique: Sublimes Créatures
4 - VDM : En bagnole
5 - VDM : Les Profs
6 - Musiques de cinéma pour petites oreilles
7 - Soraya Vamps
8 - L'équation de l'amour et du hasard

9 - Merlin, tome 2
10 - Le livre de Saskia, tome 2
11 - Attirance
12 - Meilleures ennemies tome 2
13 - La liste
14 - Le calice du vent

Acquisitions du mois: + 10 livres

Ma PAL au 30/04 : 138 livres. 

Mon coup de coeur: Attirance
Mes plus belles surprises : Bloodlines, L'équation de l'amour et du hasard et La liste
Ma petite déception: Vivants
Le flop du mois : Merlin, tome 2

Voilà pour ce mois d'avril. De très bonnes découvertes et malheureusement quelques déceptions. 

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er juin pour un nouveau bilan :)

3 commentaires:

Mia a dit…

Très chouette ton bilan !!!
La liste me tente, bises !

Anne-C a dit…

Très beau bilan une fois de plus ! J'ai aussi lu 14 livres ce moi ci :D Bon mois de Mai ! :)

Laeti1304 a dit…

Beau Bilan !
J'ai lu 13 livres au mois d'avril ! ^^
Bon mois de mai !
bisous =)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)