lundi 27 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre : Je me suis prise une grosse claque avec ce livre. Une lecture bouleversante qui va me trotter longtemps dans la tête


Une guitare pour deux : Un agréable moment de lecture.


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

17 Lunes: Ça s'arrange pas trop mais je continue tout de même car je suis sûre que ça va bouger ^^.


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Sublimes Lunes :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

15 commentaires:

emilie08 a dit…

17 lunes ne m'avait pas trop plus (trop de longueurs...) j'ai arrêté à ce tome pour ma part :-).
Bonne semaine

CherryBook a dit…

"Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre" est dans ma pal, mais je vais attendre vu ton avis, je viens de sortir de Boys don't cry, ca ferait trop d'émotion =p
Passe une bonne semaine !

alexlys2002 a dit…

Bonne semaine livresque^^

Bouchon des Bois a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

Marinette a dit…

Je te souhaite de très bonnes lectures ^_^
Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre et Une guitare pour deux, sont deux livres complétement différents mais que j'ai beaucoup aimé =)
Et 17 lunes et Sublimes lunes sont dans ma wish list ^^

Bonnes lectures !

Bookish Girl a dit…

J'entends beaucoup parler de Une guitare pour deux :)

Enjoy! xx

milly jess a dit…

j'ai lus 16 lunes que j'ai beaucoup aimer , je pense bientôt moi aussi lire 17 lunes ( enfin si mon amie arrive a le finir ^^ et qu'elle me le rend , car elle lis très lentement ...) hihi
bonne semaine livresque

Anne-C a dit…

J'ai hâte de savoir comment se sera passé ta lecture de 17 Lunes ! Bonnes lectures :)

Les Lectures de Val a dit…

bonne semaine livresque

kynicky a dit…

Bonne semaine de lectures à toi

Alexia a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Fleur a dit…

Une guitare pour deux est dans mes prévisions aussi ^_^ Bonnes lectures !

viou03 a dit…

17 lunes n'est vraiment pas le meilleur tome de cette saga , ça bouge à la toute fin.

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

sybelline a dit…

Bonjour bonne semaine et bonnes lectures

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)