mardi 23 avril 2013

La cité des Ténèbres, tome 4


Présentation de l'éditeur:

La guerre est terminée. Clary rentre à New York pour s'entraîner à devenir Chasseur d'Ombres. Mais les tensions se ravivent avec les Créatures Obscures, des Chasseurs d'Ombres sont assassinés... Les deux camps se préparent à une nouvelle confrontation et se disputent Simon, un vampire aux nombreux pouvoirs. Ils ne reculeront devant rien. Au risque pour Clary de perdre tous ceux qu'elle aime, y compris Jace.

Mon avis:

Je ne comptais pas chroniquer ce livre, l'ayant lu il y a plus de cinq mois maintenant. Néanmoins, au vu de certains statuts, mails, ... j'ai voulu en parler en quelques mots.

Les trois premiers tomes ont été des coups de coeur et je les recommande vivement. J'étais donc ravie quand j'ai appris que je pourrai encore suivre les aventures de Clary et Jace dans trois nouveaux romans.

Bien que la fin du tome 3 peut se suffire à elle-même, on prend plaisir à se replonger dans cet univers. L'auteure nous torture autant que ses personnages et c'est un véritable supplice à chaque chapitre terminé. Si vous avez peur que la relation entre Clary et Jace soit pépère, je peux vous dire que leur relation est loin d'être tranquille, bien au contraire.

Bref, un quatrième tome à la hauteur des trois précédents. Un nouveau coup de coeur et une confirmation que cette saga est LA saga à lire. Vivement la suite ^^


2 commentaires:

Anne-C a dit…

Ah la la tu me donnes envie de le lire tout de suite :P

Soleya a dit…

Ahhh faut que tu le sorte de ta monstrueuse PAL ^^ Le plus tôt sera le mieux :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)