mardi 18 février 2014

Selection jeunesse

Voici une petite sélection de livres jeunesse vraiment très plaisants et juste merveilleux <3. Si vous avez des enfants qui commencent tout juste à apprendre à lire, ne passez pas à côté de ces albums.

Les Aventures de Kimamila


Des petits livres parfaits pour que les enfants apprennent à lire. Les illustrations sont magnifiques et les textes très faciles. Deux niveaux de difficultés pour permettre une progression tout en douceur. 

Kikekoa et Ornicar, Que la vie est belle! et Les animaux de Lou


 Des petits livres sympathiques. Ma petite préférence va au livre "Les animaux de Lou". 

Gafi


Deux livres agréables même si j'avoue que je n'ai pas réellement accroché. Il plaira néanmoins aux enfants. ^^

 Splat


Voici les albums que je préfère. Les illustrations sont juste exceptionnelles et le personnage de Splat est vraiment très drôle. C'est tout à fait le genre de livre que j'aime.

Mademoiselle Zazie


Un personnage au fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut!! Des petits livres sympathiques que je trouve davantage destinés aux filles. :)

La famille trop d'filles


Une petite série de livres agréables. Je n'ai lu que le dernier tome mais ça se lit tout seul et indépendamment. Chaque livre raconte l'histoire d'un des enfants ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)