mercredi 26 février 2014

Petits secrets de lecteurs (4)

Afin d'échanger un peu plus, je vous propose chaque semaine de dévoiler vos petites manies de lecteurs. Car qui n'a pas des petits secrets qui n'ose pas forcément partager? Pour ma part, j'en ai beaucoup. ^^


Avez-vous UN livre fétiche?

Voici une question qui a toujours attisé ma curiosité. Certains ont ce qu'ils appellent une bible ou un livre qu'ils relisent régulièrement. Je ne parle pas de sagas coup de cœur (ce sera pour un prochain article  ^^) mais vraiment d'un livre qui vous fait ressentir toutes sortes d'émotions et que vous aimez lire et relire. 

Pour ma part, il n'y a qu'une seule saga qui m'a captivée au point de ne pas la lâcher tant que je ne l'avais pas finie. C'est Twilight!! Pourtant je ne ressens pas l'envie ni le besoin de la relire. Je le ferai à un moment donné pour voir si ce n'était qu'un passage ou si c'est réellement une saga à part pour moi mais pas pour l'instant. Je préfère continuer à faire des découvertes livresques. 

N'hésitez pas à partager votre livre fétiche en commentaire ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)