vendredi 28 février 2014

Les sorties du mois de mars 2014


Il sort le 6 mars 2014 aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

La véritable nature de Neferet a enfin été révélée au haut-conseil des vampires. Zoey et ses alliés peuvent finalement espérer de l'aide pour se défendre, eux ainsi que leur école, contre le Mal rampant, qui gagne chaque jour un peu plus en puissance. Mais Neferet n’a pas dit son dernier mot, et, lorsqu’un mystérieux incendie ravage les écuries, le chaos menace la Maison de la Nuit. Pire encore, Zoey a l’impression de perdre l’esprit : elle a des visions d’Aurox qui pourraient sauver comme détruire son propre camp. Au milieu de ces incertitudes, et alors que leurs loyautés sont en péril, la meute des vampires parviendra-t-elle à rassembler suffisamment ses forces pour vaincre le Mal qui rôde ?


Il sort le 13 mars 2014 aux éditions Nathan


Il sort le 19 mars 2014 aux éditions Hachette Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à éliminer tous les vampires naturels laissés sur terre, il a choisi Damon comme prochaine cible. Une course contre la montre vient de commencer pour Elena. Elle doit trouver l’arme qui viendra à bout de ces créatures étranges, avant de perdre tous ceux qu’elle aime et se retrouver seule pour toujours…


Il sort le 19 mars 2014 aux éditions Castelmore 

Présentation de l'éditeur:

Wendy était âgée de six ans lorsque sa mère a essayé de la tuer, convaincue qu'elle était un monstre. Des années plus tard, Wendy découvre que sa mère avait peut-être raison : elle n'est pas la personne qu'elle croyait être et toute son existence doit être démêlée. Tout ça à cause de Finn Holmes. Finn est un mystérieux garçon qui semble la protéger. Chaque rencontre avec lui bouleverse Wendy, surtout parce qu'elle est attirée par lui, même si elle ne l'admettrait jamais. Mais la vérité ne tarde pas à arriver : Wendy et lui ont été échangés à leur naissance. Et aujourd'hui, il vient la ramener dans sa vraie famille. Pour découvrir sa véritable identité, elle doit abandonner son ancienne vie. Commence alors un voyage aussi beau qu'effrayant vers un monde magique dont elle ne soupçonnait pas l'existence.


Il sort le 20 mars 2014 aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Le monde de Nashira va être détruit, consumé par la chaleur. Faute d’arbres, l’air se raréfie et le désert s’étend. C’est dans cet univers rigoureusement divisé entre esclaves et hommes libres, foi et doute, obscurantisme et vérité, que la jeune comtesse Talitha a toujours vécu. Fine lame prisonnière d’une vie qui ne lui convient pas, Talitha devra affronter un voyage jusqu’aux terres froides de Talaria et trouver la seule réponse capable de sauver Nashira.


Il sort le 26 mars 2014 aux éditions Darkiss

Présentation de l'éditeur:

Et MOI dans tout ça ? 1 - C’est l’enfer au lycée — je ne suis JAMAIS au Top des Stylés. 2 - C’est l’enfer à la maison — ma mère veut m’emmener chez le psy et m’imposer un beau-père. 3 - C’est l’enfer dans ma tête — mon petit ami ne gère pas ses sentiments. Et MOI dans tout ça ? J’ai DÉCIDÉ d’être enfin moi-même. De trouver un SENS à ma vie. Parce que si je ne le fais pas, qui le fera pour moi ? Dans quelques jours, il y a une audition. CHANTER. Sortir de l’ombre. Crier ma RAGE. Voilà. Je suis peut-être sur le point de trouver MA VOIE.


Il sort le 27 mars 2014 aux éditions Michel Lafon

Présentation de l'éditeur:


Je suis insaisissable. Je veux t’appartenir. Je ne te fais pas confiance. Je m’en remets à toi. La terre tremble. Mon cœur aussi. Je leur serai fatale. Je te suis vitale. Le monde se meurt. Je meurs sans toi. 

Le Point Oméga a été détruit. La rébellion est écrasée et Juliette ignore si ses amis, ou même Adam, l’homme qu’elle aime, ont survécu. Sa volonté de renverser la dictature du Rétablissement n’en est que renforcée. Elle est prête à tout pour y parvenir, jusqu’à faire appel à son ennemi de toujours : Warner, le séduisant commandant du secteur 45. Tout les oppose, mais ils ne peuvent agir l’un sans l’autre, la survie de leur monde agonisant en dépend. Lui seul peut enseigner à Juliette comment maîtriser ses immenses pouvoirs… mais il attend d’elle bien plus encore.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)