samedi 1 février 2014

Mon petit bilan du mois de Janvier 2014


Je suis plutôt contente de ce mois de janvier. Vu le peu de temps dont je dispose chaque année au mois de janvier à cause de mon travail, je suis très satisfaite de mes lectures. De très nombreux petits livres mais un très grand nombre (pour moi ^^).

Voici donc mes lectures de ce mois de janvier:

1 - Une histoire à toute les sauces
2 - Gafi contre Dracula
3 - Gafi à Paris
4 - Kikekoa et Ornicar : on est de vrais espions
5 - Que la vie est belle! Dans l'espace
6 - Minuscule album et petit album
7 - Les animaux de Lou
8 - Kimamila et le mystère de la pyramide
9 - Kimamila et le voyage sur un nuage
10 - Scènes de ménages, tome 1
11 - Les animaux les plus bizarres du monde 
12 - Les animaux les plus fort du monde
13 - Enclave, tome 3
14 - Gallaher Academy, tome 1
15 - Le monde de Clara
16 - Guide du film Hunger Games 2
17 - Guide du film La cité des Ténèbres
18 - Les Lutins Urbains
19 - Splat et le gang des chats
20 - Splat fait son spectacle
21 - Mademoiselle Zazie : Le papa mystère
22 - Mademoiselle Zazie : Ras le bol d'être une princesse

Acquisitions du mois: + 20 livres. :)

Ma PAL au 31/01 : 161 livres. 

Mon coup de coeur: Enclave, tome 3
Les plus rigolos: Les Lutins Urbains et scènes de ménages
Ma petite deception:  Le monde de Clara

Je commence à vraiment avoir du mal à suivre le rythme. Mes lectures urgentes sont de plus en plus nombreuses et je m'excuse d'avance pour ce terrible retard. J'espère tout de même avoir un peu plus le temps de lire des romans le mois prochain...

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er mars pour un nouveau bilan :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)