mercredi 5 février 2014

Petits secrets de lecteurs

Afin d'échanger un peu plus, je vous propose chaque semaine de dévoiler vos petites manies de lecteurs. Car qui n'a pas des petits secrets qui n'ose pas forcément partager? Pour ma part, j'en ai beaucoup. ^^


Pour commencer: 

Etes-vous plutôt marque-pages ou cornez-vous vos pages?

Alors sans hésitez, je suis pour les marque-pages. Je n'ai jamais corné mes pages car je trouve que ça abime le livre. Je rentre d'ailleurs dans une colère noire quand on me rend un livre avec les pages cornées. ^^ De plus, je trouve les marque-pages magnifiques pour la plupart et j'essaye d'agrandir ma collection petit à petit. 

Lorsque je n'en ai pas à portée de main, je fais marcher ma mémoire et j'essaye de retenir la page à laquelle je me suis arrêtée. Pas toujours facile mais bon au moins mon livre reste comme neuf.... :)

Et vous, quelle est votre petite manie à ce sujet??

Pour des marque-pages pratiques et gratuits vous pouvez aller ici   


1 commentaire:

Adèle La Lecturienne a dit…

Pour m'arrêter dans ma lecture je suis à 100% marque-pages. Mais j'avoue que je corne un tout petit peu les pages (sur moins de 4mm) pour retenir une page quand un passage me plaît, mais j'évite de le faire sur les livres des autres.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)