vendredi 2 août 2013

Mon petit bilan du mois de Juillet



Un mois catastrophique. Je n'ai eu le temps de rien faire et je suis en retard au niveau lecture et chronique. Heureusement je suis en vacances à partir d'aujourd'hui. ^^ En attendant,

Voici les lectures de ce mois de juillet:

1 - Qu'importe l'éternité
2 - Coeur Coco
3 - Petites sagesses du soir (CD pour tout-petits avec des petites histoires à suivre sur le livret)
4 - Time Riders, tome 5
5 - Femmes Obscures
6 - 7 shades of zombie
7 - Animale prélude
8 - Animale - la malédiction de Boucle d'Or

Acquisitions du mois: + 5 livres. o.O

Ma PAL au 31/07 : 151 livres. 


Mes plus belles surprises : Animale et 7 shades of zombie

Voilà pour ce mois de juillet. J'ai apprécié toutes mes lectures. Qu'importe l'éternité nous fait finir la saga en beauté et coeur coco nous amène un peu de légèreté. Des livres que je vous recommande sans exceptions.

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er septembre pour un nouveau bilan :)

1 commentaire:

noisette2011 a dit…

Superbe bilan, j'ai hâte d'arriver là pour time riders.
Bon mois d'Août.

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)