dimanche 4 août 2013

In my mailbox (116)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Et voici les deux nouveaux venus dans ma PAL. J'ai intérêt à lire car j'ai beaucoup beaucoup de retard.



Et vous qu'avez-vous reçu?

3 commentaires:

noisette2011 a dit…

Oh, enclave je veux trop le tome 1 pour découvrir cette saga qui plait beaucoup.
Bonnes lectures !
Bon dimanche.

Anne-C a dit…

j'ai le tome 1 de Enclave àlire ! Il faut que je m'y mettes vite :)

Nathan a dit…

J'ai chroniqué Boys don't cry récemment tiens :D Il m'a beaucoup touché ♥

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)