lundi 5 août 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Rien :(

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Spark : J'aime beaucoup le début mais pas encore eu le temps de vraiment le lire :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Pierre Feuille Ciseaux, Enclave, tome 2 ....  :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

14 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

bonne semaine en compagnie de Spark

Flo Tousleslivres a dit…

Une semaine sans... ça arrive, je te souhaite tout de même une très belle semaine livresque à venir ;) quelle soit plus prolifique...

Joe a dit…

Bonne semaine livresque !

noisette2011 a dit…

Ca arrive les passages à vide, surtout avec ce beau temps ^^
Bonne semaine.

Marinette a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Unknown a dit…

Bonne semaine livresque :)

Anonyme a dit…

Coucou,
Il y a des semaines où l'on ne peut pas lire, c'est comme ça.
Pierre Feuille Ciseaux, va surement arriver dans ma pal, car les critiques sont plus que positives, du coup, il me tente !
Bonne semaine, bises

FleurHana a dit…

Coucou ! Enclave T1 est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

Bouchon des bois a dit…

Spark est dans ma PAL depuis un moment, il faudrait que je m'y mette ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

Nessa a dit…

bonne semaine et courage pour la suite

bea285 a dit…

Une semaine sans lecture ça arrive. :) Dans ce cas la, moi je ne fais pas de C'est Lundi. ;) Bonne semaine de lectures.

Anne-C a dit…

Belle nouvelle semaine de lectures :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)