lundi 12 août 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Spark: Un peu moins bien que le premier pour ma part mais toujours un très bon moment.


Rosie contre le reste du monde : Un petit livre à faire découvrir à vos enfants...


Kimamila: Des petits livres fort sympathiques pour des enfants qui apprennent à lire tout seul. 



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Boys don't cry : J'aime beaucoup pour l'instant :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Merlin, tome 3 ....  :)

Et vous, vous avez prévu quoi?

3 commentaires:

Anne-C a dit…

Boy don't cry me tente beaucoup, j'ai hâte de lire ton avis le concernant :) Bonnes lectures ! Gros bisous !

viou03 a dit…

Spark et boy's don't cry m'attendent .
Bonne semaine livresque.

Clairdelune a dit…

J'ai apprécié Spark et Boys don't cry me tente beaucoup, étant donné que j'adore ce que fait l'auteur. Bonne semaine !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)