lundi 19 août 2013

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Boys don't cry: Un roman émouvant. J'ai passé un très bon moment.


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Pierre, Feuille, Ciseaux : Je n'en suis qu'au début :)


Que lirai-je la semaine qui vient ?

Merlin, tome 3 .... 

Et vous, vous avez prévu quoi?

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ah Pierre Feuille Ciseaux, il me tarde de le commencer, il y a plus d'avis positifs que négatifs, donc à voir.
Je te souhaite une excellente semaine, bonnes lectures, bises :)

noisette2011 a dit…

Merlin est une saga que j'aimerais beaucoup commencer, en plus les couv sont trop belles.
Bonnes lectures.

Nikita a dit…

je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une Bonne semaine livresque.

Flo Tousleslivres a dit…

Très belle semaine livresque à toi...

Titisse a dit…

Pierre, feuille, ciseaux est dans ma PAL, j'espère qu'il est sympa ^^

Bonne semaine livresque !

Les Lectures de Val a dit…

boys don't cry j'avais aimé et pierre feuille ciseaux est arrivé dans ma PAL CE MATIN LOL

Kprecieuse a dit…

je te souhaite une bonne semaine livresque à toi

Gilwen a dit…

BOnne semaine et bonne lecture.

Une souris et des livres a dit…

Pierre, feuille , ciseau je l'ai reçu la semaine passée je devrais le lire rapidement, Boy's don't cry est dans ma Pal
Bonne semaine livresque
A bientôt

Clairdelune a dit…

Bonne semaine :)

Bouchon des bois a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

Anne-C a dit…

J'attends ton avis sur Merlin 3 ^^ Je ne vais pas tarder à le commencer non plus !

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

Marinette a dit…

Je viens de recevoir Boys don't cry, j'espère le lire très vite, car ça faisait un moment qu'il était dans ma wish list ^_^
Bonnes lectures à toi !

Charline (lire-relire) a dit…

Bonne semaine de lecture! :)

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)