samedi 31 mars 2012

Les sorties du mois d'avril 2012



Il sort le 5 avril aux éditions Pocket Jeunesse

Présentation de l'éditeur:

Que le Paradis lui vienne en aide ! Bethany Church est un ange, envoyée sur Terre pour garder les forces du Mal à distance. Tomber amoureuse ne faisait pas partie de sa mission, mais le lien entre Beth et son petit ami, Xavier Woods, est maintenant indissoluble. Toutefois, même l’amour de Xavier et l’attention que lui portent ses frères et sœurs archanges, Gabriel et Ivy, ne peuvent empêcher Beth de tomber dans un piège et de finir en Enfer. Le démon, Jake Thorn, négocie sa libération. Mais ce qu’il demande en échange risque bien de la détruire, elle et ceux qu’elle aime.


Il sort le 5 avril aux éditions Nathan


Il sort le 12 avril aux éditions Robert Laffont

Présentation de l'éditeur:

Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne…
Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles…
Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?


Il sort le 15 avril aux éditons Gallimard Jeunesse




Il sort le 25 avril aux éditons Hachette Jeunesse


Présentation de l'éditeur:


Cameron a 16 ans. Atteinte d’un cancer, elle est persuadée qu’elle va mourir avant ses 18 ans. Déterminée à la sauver, sa mère l’embarque dans un road-trip en direction de Promise, une ville magique réputée pour ses miracles. Résignée, Cameron ne croit pas plus à une possible rémission qu’aux superstitions ridicules de sa mère, mais se laisse tout de même entraîner dans cette aventure. Arrivées à destination, elles sont vite témoins d’événements inhabituels : les pissenlits deviennent pourpres, on aperçoit des flamants roses au large de l’Atlantique et Cameron reçoit une mystérieuse enveloppe contenant une liste de choses à faire avant de mourir… Aidée d’Asher, un garçon non moins mystérieux, Cam exécute peu à peu chaque point de la liste et apprend à croire en elle, en l’amour, et même… aux miracles.



5 commentaires:

Hylyirio a dit…

J'avais repéré aussi la fille qui ne croyait pas aux miracles et la sélection :)
ils seront aussi dans mes sorties repérées pour ce mois d'avril :)

Soleya a dit…

Ah j'avais qu'ils me tentent bien :) mais bon je dois faire descendre ma PAL d'abord ^^

Soleya a dit…

J'avoue*

Anne-C a dit…

J'ai déjà prévue d'en acheter 4 sur les 5 ici présent ^^ Encore un mois qui va me coûter cher si je commences comme ça :p

Enya a dit…

Encore pleins de livres que je veux xD

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)