vendredi 2 mars 2012

Les infos du vendredi. (9)

Voici un roman qui m'a l'air vraiment génial même si l'univers créé par l'auteur à l'air un peu compliqué. Je suis sûre que les fans de dystopie apprécieront cette lecture. :)


Présentation de l'éditeur:


Dans un futur proche : après les ravages d'un virus mortel, seules ont survécu les populations très jeunes ou très âgées : les Starters et les Enders. Réduite à la misère, la jeune Callie, du haut de ses seize ans, tente de survivre dans la rue avec son petit frère. Elle prend alors une décision inimaginable : louer son corps à un mystérieux institut scientifique, la Banque des Corps. L'esprit d'une vieille femme en prend possession pour retrouver sa jeunesse perdue. Malheureusement, rien ne se déroule comme prévu... Et Callie réalise bientôt que son corps n'a été loué que dans un seul but : exécuter un sinistre plan qu'elle devra contrecarrer à tout prix !


Pour vous donner une petite idée sur ce nouveau roman, vous pouvez télécharger la nouvelle qui précède ce roman et qui est gentiment offerte par les éditions Robert Laffont. (J'aime beaucoup cette idée ^^). Voici le lien: http://www.amazon.fr/Portrait-dun-Starter-ebook/dp/B007CCQ12A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1330707130&sr=8-2. Et vous pouvez également lire le premier chapitre ici


Pour plus d'information, la page facebook


----------------------------

Et pour finir voici une très bonne nouvelle pour l'auteur d'Angela. Son livre va être publié par les éditions Rebelle au mois de septembre prochain.


En attendant, vous pouvez découvrir ou acheter le livre sur la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Julia-M-Tean/161607800544910




Et voilà, c'est tout pour cette semaine. :)

4 commentaires:

Anne-C a dit…

Starters me fait vraiment envie, mais l'histoire a l'air tout de même assez ... Etrange ^^

Unknown a dit…

Il me faut Starters !!! Rien que pour ça couverture xD non je plaisante, le résumer me fait envie ^^

Unknown a dit…

Oui ça à l'air assez étrange mais du coup j'ai encore plus envie de le lire ;)

Unknown a dit…

Ah je dis rien y a des livres que j'achète que pour la couverture ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)