mardi 26 février 2013

Tout ce qu'il voudra

Tout ce qu'il voudra, tome 1
64 pages
3,99 euros




Présentation de l'éditeur:

Lucy travaille à New York, en intérim, et fantasme sur un homme avec qui elle prend l’ascenseur tous les matins. Un matin, alors qu’elle se retrouve seule avec l’inconnu, il stoppe l’ascenseur et lui fait l’amour.

Mon avis:

Après l'avoir vu dans de nombreux IMM et vu le prix (3,99 euros), je me suis dit que je pouvais craquer sans trop de conséquences.
Par contre, vous vous doutez bien qu'à ce prix, il ne doit pas être très épais, seulement 64 pages!! C'est pour cela que je ne vais vous faire qu'un court avis qui sera complété au fur et à mesure.

Cette saga se compose de 5 tomes.

Tome 1: On rentre tout de suite dans le vif du sujet. En même temps vu le nombre de pages il vaut mieux ^^.
Lucie, jeune intérimaire, fantasme depuis plusieurs mois sur un jeune homme hyper craquant. Le livre débute donc par leur "rencontre" qui va être comment dire, .... expéditive. Pour faire court, l'auteur nous offre trois scènes de sexe et puis c'est tout.

Même si j'assume totalement ma lecture, je ne suis pas intéressé par des livres ne parlant que de sexe. Qu'il y en ait normal puisque c'est de la lecture érotique, mais sans réelle histoire derrière je dis non merci!!!

Je réserve donc mon avis et j'attends de voir le tome 2, mais si c'est exactement comme le 1, je pense que je m'arrêterais là.....


Tout ce qu'il voudra, tome 2
64 pages
3,99 euros


Pour ce deuxième tome, cela va aller très vite niveau chronique car on n'avance pas beaucoup et qu'on y trouve exactement les mêmes défauts. Toujours pas convaincue!! Mais comme j'ai reçu les tomes 3 et 4 à Noël j'ai tenté la suite....


Tout ce qu'il voudra, tome 3 et 4
96 pages chacun
3,99 euros chacun


Si les deux premiers tomes ne m'ont pas vraiment plu, celui-ci m'a convaincu. Enfin, cela n'apparaît plus comme une pâle copie de Cinquante nuances de Grey. Je dois dire que j'aime bien la tournure que prend l'histoire. En effet, c'est moins basé sur le sexe et plus sur la relation entre nos deux personnages. Une seule suggestion. Assurez-vous d'avoir le tome 4 à portée de main une fois que vous aurez commencé le 3 ^^

Il ne me reste plus qu'à attendre le cinquième et dernier tome pour pouvoir vous faire un avis global sur ces épisodes. 


Tout ce qu'il voudra, tome 5
96 pages
3,99 euros



Voici le cinquième mais pas le dernier tome. Apparemment l'auteure a décidé de prolonger la série. Et malheureusement cela se ressent dans ce cinquième tome. Ça part dans tous les sens et tout va beaucoup trop vite. Le sexe est pratiquement inexistant et l'histoire tourne autour des (trop nombreux) enlèvements de notre héroïne. Ce tome ne m'a pas vraiment convaincue mais je lirai tout de même la suite car je suis curieuse et j'ai horreur de ne pas connaitre la fin. Moi bizarre? non mais dites donc !!^^



5 commentaires:

Anne-C a dit…

Euuh je t'avoue que je ne suis vraiment pas tentée par le résumé ... ^^ Je ne pense pas le lire mais j'ai hâter de savoir ce que tu penseras de la suite !

Soleya a dit…

Je n'ai mis que la moitié du résumé et j'avoue que je ne l'avais pas lu ^^ J'étais juste curieuse :) mais bon un peu déçu..

Enigma a dit…

Je ne comprends pas trop le phénomène en ce moment de lire des livres érotiques.. Donc je passe mon chemin pour cette lecture! =)

viou03 a dit…

Je les ai mais vu les avis , je n'ai eu envie de m'y plonger .Ton avis me donne envie d'y regarder de plus près.

Soleya a dit…

Faut s'accrocher car les deux premiers bof-bof ...

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)