vendredi 22 février 2013

Les infos du vendredi (40) spécial programme des éditions Hachette


Tout d'abord, les éditions Hachette nous propose quatre nouvelles toutes plus intéressantes les unes que les autres. Elles me tentent toutes :D Et puis les couvertures <3 <3 J'adore!!

Et vous lesquelles vous tentent?



Ensuite des suites de vos sagas préférées. 




Mais surtout des nouveautés. Romance, Aventures, Dystopie, ... il y en a pour tous les gouts. Enclave et le garçon d'en face me tentent tout particulièrement.




 


 Et bien sûr de nombreuses sorties en poche:

- Journal d'un vampire, tome 1 <3
- Vampire City, tome 2
- Le cercle secret, tome 3
- Les secrets de Wisteria, tome 1
- Le dernier jour de ma vie <3
- Wicca, tome 2
- L'été où je suis devenue jolie <3 <3

et bien d'autres encore....

Je ne vous ai pas tout mis. Le programme des éditions Hachette renferme encore de nombreux trésors. N'hésitez pas à faire un tour sur le site lecture academy pour plus de renseignements et de surprises.

2 commentaires:

Les lectures de Feflie a dit…

Hana, la nouvelle qui m'a fait détester un de mes personnages préférés. ^^

Unknown a dit…

Ah ça promet :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)