vendredi 1 février 2013

Mon petit bilan du mois de Janvier



Ce mois fut plutôt calme. Je suis tout de même très contente car j'ai peu de temps en ce moment entre le travail et les travaux pour la maison o.O


Voici mes lectures de ce mois de janvier:


1 - Finale
2 - Night School, tome 2
3 - Nos étoiles contraires
4 - Les proies
5 - Alera
6 - Le guide du film "Le Hobbit"
7 - Que la mort nous sépare
8 - Désolation

Acquisitions du mois: + 4 livres (c'est tout calme :( ^^ )

Ma PAL au 31/01 : 131 livres.  Ça stagne ^^

Mes deux plus belles surprises : Alera et Les proies
Le plus émouvant: Nos étoiles contraires
Ma petite deception:  Désolation

Voilà pour ce mois de janvier qui reste un très bon mois niveau lecture.

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er mars pour un nouveau bilan :)

5 commentaires:

noisette2011 a dit…

131 ! Eh ben, bon courage lol.

Bon bilan. Night school me fait de l'oeil, en fait tout les livres de la collection R ! lol

Jamestine a dit…

J'ai adoré Finale mais je n'ai pas lu les autres par contre ><
Bonnes prochaines lectures ^^

Nessa a dit…

Alera me fait vraiment vraiment envie, je ne vois que des chroniques positives donc je t'envie de l'avoir lu :-)
très beau bilan en tous cas
bon mois de février

Anne-C a dit…

Je trouve que c'est un beau bilan, surtout qu'il y a de supers livres dedans :P

Unknown a dit…

Merci :) Bonnes lectures à vous aussi ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)