mardi 19 février 2013

Désolation - Carrie Jones

Désolation de Carrie Jones
Envoutement, tome 4
320 pages
17,60 euros



Présentation de l'éditeur:

La situation est vraiment devenue difficile à gérer pour Zara. Depuis qu'elle a sauvé Nick de sa prison du Walhalla, le beau ténébreux est devenu très distant avec elle. Pour ne rien arranger, la ville est sur le point d'être ravagée par des êtres malfaisants. Leur objectif : déclencher l'apocalypse. 
Devenue reine des lutins, c'est à Zara d'organiser la résistance. Pour espérer éviter la désolation, elle va devoir faire appel à ses amis et à des armées humaines. Un autre élément vient encore compliquer la vie de Zara : les sentiments qu'elle éprouve pour un garçon, un lutin que Nick ne supporte vraiment pas...


Mon avis (en quelques mots):


Ce quatrième tome est une véritable déception. Autant, j'ai littéralement adoré le premier tome qui s'est vite détaché de la saga Twilight, autant les tomes suivants ne m'ont pas du tout convaincue. Pour moi ça part dans tous les sens et tout va trop vite. Je t'aime, je ne t'aime plus, en l'espace de deux minutes. Les explications ne sont pas vraiment convaincantes et du coup l'auteure m'a perdu au milieu du deuxième tome.

J'ai néanmoins voulu lire les tomes suivants par simple curiosité. Une chose est sûre, cette saga ne fera pas partie des coups de coeur mais plutôt de mes déceptions. Quel dommage!!


2 commentaires:

Anne-C a dit…

J'avais bien aimé le tome 1 mais je n'ai toujours pas lu la suite ! ^^

Soleya a dit…

Je te conseille pas de te jeter dessus. De nombreux livres sont bien plus intéressant :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)