vendredi 19 octobre 2012

Les infos du vendredi (33)

A ne pas manquer



Voilà un livre qui fait beaucoup parler de lui en ce moment et qui m'intrigue beaucoup. Pour ceux qui l'ont déjà lu, j'ai une bonne nouvelle si vous avez aimé car le tome 2 sortira le 3 janvier 2013 et le tome 3 le 13 février 2013. Autant dire que l'attente ne sera pas trop longue. 


J'espère pouvoir le découvrir prochainement. :)

Voici les couvertures des trois tomes en VO :)


Sortie Livre


Le nouveau livre de Melissa de la Cruz sort le 9 janvier 2013 aux éditions Orbit

Présentation de l'éditeur: 

Ingrid, l’aînée, aidée d’un mystérieux aide, découvre des secrets restés enfouis dans la bibliothèque où elle travaille.
Joanna Beauchamp et ses filles Ingrid et Freya vivent à North Hampton, à la pointe de l’île de Long Island. La ville, belle et brumeuse, semble comme figée dans le temps, et les trois femmes y mènent une vie en apparence paisible.
En réalité elles sont de puissantes sorcières. Joanna peut ressusciter les morts et guérir les blessures graves. Ingrid, passionnée de livres, prédit le futur et tisse des fils qui résolvent les problèmes d’infertilité et d’infidélité. Enfin Freya, la fille rebelle, possède les charmes et potions capables de guérir les peines de cœur.
Mais depuis des centaines d’années, les trois femmes n’ont pas le droit d’utiliser leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où Freya, partagée entre deux frères séduisants, et prise dans un dangereux jeu de désir, met son secret en péril. Ingrid et Joanna connaissent le même dilemme, et les femmes de la famille Beauchamp comprennent qu’elles ne peuvent plus dissimuler leur nature profonde. Elles récupèrent leur baguette magique au grenier, nettoient leur balaie et commencent à lancer des sorts sur les gens de la ville. Au départ plutôt des petits sorts simples et bienveillants. Mais des attaques violentes troublent bientôt North Hampton, et quand une jeune fille disparaît le week-end du 4 juillet, Joanna, Ingrid et Freya décident de découvrir qui et quelles forces maléfiques œuvrent contre elles.



4 commentaires:

Jamestine a dit…

Je pense que je tenterais de lire Cinquante nuances juste par curiosité :D

Anne-C a dit…

Je ne sais pas quoi penser du livre 50 Nuances de Grey ... Franchement il ne m'attire pas vu les avis que j'ai lu mais en même temps sa popularité m'intrigue vachement ^^

alison trebes a dit…

j'ai vraiment hâte de lire ce livre. Je le reçois en SP audiolib bientôt.

J'ai hâte de connaitre ton avis ^^

Soleya a dit…

^^ Ah la curiosité ^^ je suis comme vous :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)