lundi 1 octobre 2012

Mon petit bilan du mois de septembre


Un petit mois niveau lecture. J'ai de moins en moins de temps pour lire en ce moment. Du coup, je n'ai lu que 7 petits livres. Néanmoins, ce fut un mois très fort au niveau de mes  lectures.

Voici mes lectures de ce mois de septembre:


1 - Le dernier Jardin, tome 2: Fugitive
2 - La Cité des Ténèbres, tome 4 : Les anges déchus
3 - Irrésistible Fusion
4 - Hex Hall, tome 3
5 - Inventaire après rupture
6 - Hate List
7 - Janes (coeur à prendre) Jones

Acquisitions du mois: + 4 livres
Ma PAL au 30/09 : 111 livres.  Ça descend un peu ^^

Que de très très bonne lecture ce mois-ci. J'ai juste été un peu déçu par "Inventaire après rupture" même si j'ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre. Je m'attendais à autre chose.


Bonnes lectures et rendez-vous le 1er novembre pour un nouveau bilan :)


4 commentaires:

milly jess a dit…

Hex Hall , Le dernier jardin et la cité des ténébre des saga que j'ai très envie de commencer ^^

Unknown a dit…

Je ne peux que te les conseiller :)

Anne-C a dit…

Mis à part Hate list et Inventaire après rupture, tous ces livres sont dans ma PAL ou déjà lu ! :)

Unknown a dit…

Ah Hate List faut tu le lise ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)