lundi 1 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous?



Un rendez-vous hebdomadaire pour parler de ces lectures. Que Lisez-vous, a été mis en place par Mallou et Galleane et est repris par de nombreux blogs. 

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée ?

Inventaire après rupture : Une lecture agréable mais rien de plus....

Hate List: Plus qu'un coup de coeur. A lire absolument

Janes (coeur à prendre) Jones : Une lecture sans prise de tête qui se lit rapidement

Une bonne semaine :D

Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

En ce moment, je suis en train de lire:

Beyonders: Faut bien que je le termine :)

Que lirai-je la semaine qui vient ?

Pas d'envie particulière donc on verra ^^

Et vous, vous avez prévu quoi?

11 commentaires:

Freelfe a dit…

Bonne lecture avec Beyonders !
Hate List me tente vraiment bien !

milly jess a dit…

hate list me tente beaucoup ^^ tu me donne envie
moi en ce moment je lis l'épée de vérité tome 3 et night school
bonne lecture ;D

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !
J'avais beaucoup aimé Hate list mais ça n'avait pas été un coup de coeur.

sevmarguerite a dit…

Belle et douce semaine de lecture à toi!

Unknown a dit…

Merci :)
Hate List est génial ^^

Unknown a dit…

^^ J'ai bien aimé Night School :)
Bonne lecture

Unknown a dit…

merci à toi aussi :)

Unknown a dit…

Merci à toi aussi :)

Anne-C a dit…

Tu as beaucoup lu la semaine dernière :)

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Unknown a dit…

Oui ça faisait longtemps ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)