dimanche 14 octobre 2012

In my Mailbox (75)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voici mes réceptions de la semaine. Un grand merci aux maisons d'éditions. :) J'ai déjà lu Glow et Time Riders ne devrait pas faire long feu ^^


Et vous qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

Freelfe a dit…

Beyonders ^^ Vu le mal que tu as à lire le premier... Je te souhaite un bon courage !!!
Bonnes futures lectures !

l0raah_ a dit…

Glow est très sympa, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Il se lit vite. J'espère que t'accrocheras :)
Bon dimanche, bonne semaine et bonnes lectures à venir =)

Anne-C a dit…

Glow me tente vraiment beaucoup ! Bonnes futures lectures :)

Alicia a dit…

On a deux livres en commun et j'ai déjà lu Glow il y a quelques semaines et c'était plutot sympa ^^

Mandy Meadows a dit…

J'adore vraiment la cover de Glow, il est sublime ! :)

Petit-Lips a dit…

Time Riders et Beyonders sont aussi arrivés chez moi :) On va se régaler !

Unknown a dit…

Merci pour vos messages :)

Bonnes lectures à vous aussi ^^

@Freelfe: Merci beaucoup car je vais en avoir besoin ^^

Anonyme a dit…

Time riders me tente beaucoup. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le 1 !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)