vendredi 12 octobre 2012

Les infos du vendredi (32)

Twilight

La sortie du roman graphique de New Moon est repoussée au 23 avril 2013.

L'affiche française du dernier volet de la saga. Elle a rien d'originale je trouve mais elle est mieux que l'autre vous trouvez pas?



Sortie livre

Le nouveau livre de Gayle Forman sort en février 2013  aux éditions Kero ^^ Source



-------------------------------

Les photos de personnages de la saga Never Sky



4 commentaires:

Anne-C a dit…

Le prochain Gayle Forman me fait trop envie <3

Arcaalea a dit…

Je vais bientôt lire Never Sky mais je n'aime pas trop l'image de gauche... Celle de droite ça va ^^
Bises !

Unknown a dit…

Ah moi aussi ^^

Unknown a dit…

J'en aime aucune ^^ Je me les imaginais PAS DU TOUT comme ça :D

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)