dimanche 22 mai 2011

In My Mailbox (5)



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boîte aux lettres.


Alors cette semaine, j'ai reçu deux livres dans ma boîte aux lettres. Le premier est le livre de Pierre Thiry "Ramsès au pays des points-virgules" que j'ai eu la chance de découvrir grâce à l'auteur. Le deuxième, n'est autre qu'Hunger Games que j'attendais depuis 10 jours.



Ils ne seront pas resté longtemps dans ma PAL. J'ai déjà dévoré ces deux romans ^^

Ma chronique sur Hunger Games, tome 3: La révolte
Ma chronique sur Ramsès au pays des points virgules


Une petite semaine qui m'a permis de découvrir deux livres très intéressants.

5 commentaires:

Belladouce a dit…

Ramsès je ne connais pas :( mais Hunger Games je l'ai lu cette semaine ou la semaine dernière je sais plus lol ! J'ai un peu moins aimé que les deux premiers mais une bonne lecture quand même :)

Bon dimanche à toi aussi

Anonyme a dit…

Vive Hunger Games, hâte de le lire celui-ci :)

Unknown a dit…

@Belladouce: Moi j'ai bien apprécié ma lecture de ce troisième tome mais je peux comprendre que certains le trouve un peu en dessous. C'est vrai que les jeux manquent un peu.

@Tiboux: Oui faut vraiment le lire celui-ci ^^

nymeria a dit…

Je viens à peine de finir le tome 1 d'Hunger Games. Mais j'ai hâte de lire la suite ! ^^

Unknown a dit…

Oui c'est une saga qui rend accro ^^ Merci pour ton commentaire et bonne lecture avec la suite d'Hunger Games ^^

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)