vendredi 20 mai 2011

A la découverte d'un livre (2)

Hier je n'ai pas eu le temps de faire mon article (j'étais en pleine lecture d'Hunger Games, tome 3) donc je vous fais découvrir un livre aujourd'hui seulement.

Ce blog est avant tout fait pour partager des idées lectures. J'ai décidé de vous faire découvrir chaque semaine un livre que j'ai lu ou non, en VF ou en VO, peut importe tant qu'il m'a interpellé.


Aujourd'hui, j'ai envie de partager un livre qui n'est pas encore sortie et que je n'ai, par conséquent, pas encore lu. Il s'agit d'un nouveau roman d'Anne Robillard (les chevaliers d'émeraude): Les Ailes d'Alexanne, tome 1 : 4h44. J'ai complètement craqué sur la couverture ^^ et le résumé n'a pas l'air mal non plus. Il me fait penser à la saga des Fées de Christelle Verhoest qui est vraiment très bien, en passant. La sortie est prévu pour le 16 juin aux éditions Michel Lafon



Présentation de l'éditeur:


Les Ailes d’Alexanne
Tome 1 : 4h44 

À la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu’alors l’existence. Rapidement, la jeune fille constate que cette dame n’est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoir aux multiples chambres parfumées à l’encens…
Alors qu’elle a du mal à s’habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l’histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l’héritage étrange dont sa famille l’avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonnes fées ne sont pas toujours celles qu’on croit... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)