mercredi 2 avril 2014

Mon petit bilan du mois de mars


Un bon mois de lecture car vu le peu de temps que j'ai pour lire, je suis contente du résultat :D 

Voici donc mes lectures de ce mois de mars:

1 - WARP, l'assassin malgrè lui
2 - Le jour où le diable m'a trouvée
3 - Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons
4 - Les Todds
5 - Chat va faire mal
6 - #8PM
7 - Jason et le défi de la toison d'or
8 - Révoltés, tome 2
9 - L'apprenti chevalier
10 - Les duracuire
11 - La famille trop d'filles
12 - La famille trop d'filles
13 - A l'endroit, A l'envers, dessine les contraires
14 - 10 tableaux et des animaux
15 - Geek girl

Acquisitions du mois: + 18 livres. ça s'arrête jamais ^^

Ma PAL au 31/03 : 172 livres.  o.O


De très bonnes découvertes ce mois-ci encore malgré deux grosses déceptions en tout début de mois avec WARP et Le livre qui te dit enfin tout sur les filles et les garçons. A part ces deux livres, je vous les conseille tous :D 

Bonnes lectures et rendez-vous le 1er mai pour un nouveau bilan :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)