dimanche 27 avril 2014

In my Mailbox (147)


In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

De nombreux blogs l'ont également mis en place comme La bibliothèque de Lilie, La mordue, .... En m'inspirant de leur blogs, j'ai eu envie de faire partager les livres qui arrivent (principalement) dans ma boite aux lettres.

Voici mes petites réceptions de la semaine :) Alors voilà j'ai craqué ^^ Les deux livres du dessous viennent du vide grenier d'aujourd'hui ^^ Bon j'ai déjà le tome 1 des Larmes Rouges mais comme ça j'aurai la nouvelle édition ^^.


Et vous qu'avez-vous reçu?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Rhooo sympa ton vide-grenier : je ne trouve jamais que des vieux poche qui sentent le grenier moi :p Et j'ai aussi reçu le très joli Brashares !
Belle semaine à toi,
Cajou

lire-une-passion a dit…

Version bêta est vraiment chouette :) j'ai hâte d'avoir la suite, pour ma part !
Tatouage est l'une de mes prochaines lectures, je suis curieuse de voir comment les auteurs ont tourné la chose !
Ici et maintenant me tente pas mal, à voir avec les avis qui vont débarquer ^^

Bonne semaine !

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)