mardi 22 avril 2014

Mois Spécial : Editions Milan!! CONCOURS n°4

Voici le dernier concours de ce mois spécial éditions Milan. Cette fois vous pouvez tenter votre chance pour une nouveauté très attendue. Cette fois ce n'est pas un mais deux exemplaires mis en jeu. Je vous laisse le découvrir en image:


Pour participer je vais un peu changer les habitudes. Pour le dernier concours je vous ai demandé votre coup de coeur et pour celui-ci j'aimerais connaitre votre plus grosse déception

Puis il faut m'envoyer un mail (soleyaa@laposte.net). Une seule participation par foyer. N'oubliez pas de mettre en objet "concours n°4 mois spécial éditions Milan" et les informations suivantes:

1-Vos coordonnées complètes. (nom + prénom + adresse + pays).

2-Un minimum de politesse (bonjour, au-revoir, ce que vous voulez...). Tout mail qui ne respectera pas cette condition ne sera pas validé.

3- Le concours est ouvert à l'Europe. Il se terminera le 15 mai à minuit.

4- La réponse à la question.

Les lots seront envoyés par les éditions Milan. Ils ne pourront être tenus responsables en cas de perte, vol ou retard du colis par la poste.

Et voilà pour les concours de ce mois spécial. J'espère que vous aurez fait quelques découvertes. Je vous réserve encore quelques articles sur cette magnifique édition donc rester au rendez-vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message et à bientôt sur le blog :)